dimanche 26 avril 2009

Jena Lee - J'aimerais Tellement


Voici le premier clip de Jena Lee, jeune artiste "EMO R&B" de 21 ans connue notamment pour avoir écrit 5 titres du premier album de Sheryfa Luna.
"J'aimerais Tellement" est extrait de son album prévu pour l'été.


18 commentaires:

  1. vraiment cool continu!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu chante bete de bien

    RépondreSupprimer
  3. jador ske tu fai continu sa déchir

    RépondreSupprimer
  4. grace a toi on se retrouve dans se que tu chante merci

    RépondreSupprimer
  5. t'est une chanteuse génial continu comme sa et tu va réussir plus tard ton copain Sonic

    RépondreSupprimer
  6. tu est genial contacte moi trefledu37@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. c tro bien franchemen quan jecoute jai envi de pleurer !!

    RépondreSupprimer
  8. TROP COOL TA CHANSON C MA PRéFéRé CONTINUE SA DèCHIR TROP QAND JE L'ECOUTE SA MA DONNE ENVIE DE PLEURER CONTINUE VACHEMENT CONTINUE

    RépondreSupprimer
  9. t est j eniale jena j ai acheter ton album t est ma fane t est la meilleure

    RépondreSupprimer
  10. tu chante trop bien je kiff trop ta musique continu comme sa! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  11. i just love your voice...

    RépondreSupprimer
  12. c'est de la merde! c est pas de la musique sa! elle a pas de voix! toutes celles qui aiment bien ce sont des gamines qui n'y connaissent rien a la chanson! emo rnb lol grosse blague

    RépondreSupprimer

Article plus récent Article plus ancien Accueil